Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Mise à jour: Louis-Philippe Guindon ne sera pas devant le filet.

Publié le 31 mars 2016 à 15 h 05
Auteur :
Martin Ross

Louis-Philippe Guindon ne sera pas devant le filet. L'Océanic a rappelé le gardien Gabirel Morency pour venir en renfort à  Lagacé.

Malgré une belle performance, les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés 4 à 3 en prolongation mercredi à Charlottetown dans le match no 4 de cette série huitième de finale.

Tirant de l’arrière 2 à 0 en milieu de 2e période Matous Belohorsky a inscrit son 2e filet des éliminatoires pour porter le compte 2 à 1. C’était 3 à 1 en troisième quand Nicolas Werbik réduisait l’écart à un seul but en avantage numérique. 60 secondes plus tard Jérémy Beaudin créait l’égalité d’un tir parfait sur une belle pièce de jeu de Dufort-Plante. Samuel Blais a donné la victoire aux siens en surtemps sur une rondelle laissé libre après un tir de la pointe donnant les devants à Charlottetown 3 à 1 dans cette série. L’Océanic devra gagner les trois prochains matchs pour passer à la ronde suivante.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On évite de voir trop loin là, ça pourrait être une montagne insurmontable là que de penser à trois victoires consécutives mais on sait qu’on revient devant nos partisans vendredi, on est très motivé par ça. On a joué un fort match au dernier match. On a pris une barre horizontale en surtemps là qui aurait pu nous donner la victoire, on était à quelques centimètres de la victoire donc, c’est à nous autres à faire mieux au prochain match.

Blessé légèrement mercredi matin à l’entraînement, Guindon devrait être de retour devant le filet des siens vendredi à Rimouski malgré la belle performance de Lagacé dans les maritimes. Charles-Edward D’Astous purgera un deuxième et dernier match de suspension. Le septième joueur est attendu en grand nombre et pourrait jouer un rôle important dans le match no 5.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- L’appui de nos partisans est une valeur essentielle dans tout ça puis je te dirais que de renouer avec eux, ça va nous faire grand bien et on a hâte d’aller chercher l’énergie qu’ils nous donnent.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »