Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Mobilisation pour garder le midget espoir à Mont-Joli

Publié le 22 février 2016 à 08 h 43
Auteur :
Martin Ross

La décision de Hockey BSL de transférer l’équipe Midget Espoir de Mont-Joli vers Rivière-du-Loup ne fait pas l’unanimité dans la Mitis. Une importante rencontre se déroulera lundi à Rimouski à 17h entre Hockey BSL, la ville de Mont-Joli et la Commission scolaire.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- Avec M. Guylain Raymond, il a répondu positivement, on s’en va à Rimouski. Il va y avoir M. Gaston Rioux le président de la Commission scolaire, le député de Matane-Matapédia M. Pascal Bérubé, je vais être là puis on va avoir une bonne discussion c’est sur. -

Pascal Bérubé, député, Matane- Matapédia- Ça vous démontre l'attachement qu’on a envers un programme à l'école Le Mistral qui est un programme d’excellence qui est reconnu partout sur le territoire. Alors pourquoi le démanteler? Et on ne laissera certainement pas passer ça sans poser des questions et sans demander qu’on revienne sur cette décision.

Pour Danielle Doyer, l’expertise développée à Mont-Joli depuis 14 ans devrait être considérée dans les facteurs de décisions de Hockey BSL

Danielle Doyer, Mairesse de Mont-Joli- Le sports-hockey a été bâti ici à la polyvalente le Mistral, il y a des entraîneurs, il y a un cursus scolaire qui est fait en parallèle de l’entraînement au hockey. Il y a toute une gamme de services qui se sont établis autour du hockey sport-études. Puis tout d’un coup, ils décident complètement autrement, sans nous consulter, sans nous en parler, comme si on n’existait pas. On aurait le droit d’être au moins considéré comme des partenaires de premier niveau.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »