Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Romouski Natation. Alex Labrie représentera à nouveau le Québec!

Publié le 27 mars 2018 à 11 h 14
Auteur :
Communiqué
Cette fin de semaine s’est déroulé le Championnat AAA de natation à Gatineau où tout près de 400 nageurs parmi les meilleurs du Québec étaient représentés par 50 clubs.

La meilleure performance des Dauphins a été réalisée par Alex LABRIE au 200m dos avec une médaille d’or et réalisant ainsi un record régional. Ses deux épreuves au dos lui ont permis d’amasser le plus de points Fina de sa catégorie d’âge et ainsi se tailler une place sur l’équipe du Québec. Alex participera donc à la compétition "Dr Hicken International" en mai prochain au Mississauga. Sa 2e meilleure performance a été au 100m dos où il s’est mérité une médaille de bronze.

Les meilleurs résultats individuels des autres nageurs présents s’établissent ainsi : Philippe-Olivier CHARETTE (9e), Mayra BARSALOU (12e), Édouard GAGNON (15e), Maude LABRIE (20e), et Séréna LIBAR (20e) et Jacob GUÉNARD (23e).

On soulignera également la performance de l’équipe composée de Alex LABRIE, Jacob GUÉNARD, Mayra BARSALOU et Maude LABRIE qui obtiennent un nouveau record de l’Est-du-Québec en relais 4 x 100 QNI mixte.

Les entraîneurs Sébastien ANGERS et Alexandra TESSIER ainsi que les nageurs et leurs parents tiennent à remercier le partenaire, Discount Location autos et camions, pour leur important soutien.

Ce championnat était le dernier québécois pour cet hiver. Quelques nageurs s’entraîneront maintenant pour le Championnat canadien sénior et Canadien de l’Est en avril prochain.



« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »