Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Nathan Drapeau sélectionné en première ronde par Saint-John

Publié le 9 juin 2020 à 10 h 55
Auteur :
Martin Ross
Gilles Courteau «From the Albatros du Collège Notre-Dame de la Ligue Midget AAA, Nathan Drapeau.»- Gilles Courteau

Répertorié en deuxième ronde, Nathan Drapeau de Mont-Joli a été sélectionné au premier tour vendredi, 15e au total. Saint-John a transigé pour mettre la main sur le défenseur bas-laurentien.

Nathan Drapeau, choix de première ronde, Sea-Dogs de Saint-John-«J’étais très surpris mais être à Saint-John, je m’en attendais un peu mais aussi haut, c’était surprenant surtout.»

Nathan a vécu le repêchage virtuel avec sa famille et n’est pas trop déçu de cette situation puisqu’il était à Chicoutimi en 2013, lorsque son frère Alexandre avait été sélectionné par Rimouski.

Nathan Drapeau, choix de première ronde, Sea-Dogs de Saint-John-« C’était plate un peu surtout qu’en première ronde j’aurais pu monter sur le stage mais, au bout du compte, ça ne me dérangeais pas vraiment parce que c’est de quoi que j’avais vécu dans ma vie, l’important c’est de se faire repêcher.»

Alexandre Drapeau, frère de Nathan, ex joueur de l’Océanic et des Remparts-«C’est quand même exceptionnel de revivre le repêchage une deuxième fois. Avec la COVID-19, le vivre à la maison c’est une perspective qui est assez différente parce qu’on peut plus analyser le repêchage à la maison.»

Le no 25 des Albatros n’a qu’un but, percer l’alignement des Sea-Dogs.

Nathan Drapeau, choix de première ronde, Sea-Dogs de Saint-John-«C’est vraiment une équipe que je rêvais d’aller, avec tous les gars qui sont passés-là, puis, je pense que c’est une équipe qui est faite pour moi.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »