Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouveau visage de l’Océanic

Publié le 26 août 2019 à 15 h 29
Auteur :
Martin Ross

Nouveau visage de l’Océanic

Le visage de l’Océanic a changé depuis l’ouverture du 25e camp d’entraînement de l’équipe. Des 57 joueurs qui s’étaient rapportés à Serge Beausoleil, ce nombre a été réduit à 25 avec la présence de quatre joueurs de 20 ans et de trois européens. Parmi les dernières transactions de l’équipe rimouskoise, mentionnons Antoine Leblanc acquis du Titan d’Acadie-Bathurst.

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est un joueur, qu’on avait suivi qui est un choix de 4e ronde de Charlottetown et qui a été échangé à Bathurst. C’est un petit gars qui a beaucoup à progresser, c’est certain mais on le rentre ici comme 7e, 8e défenseur avec l’objectif qu’il vienne brouiller des cartes.» 

 Pour le moment, Vincent Martineau, Jeffrey Durocher, D’Artagnan Joly et Cédric Paré sont les 20 ans de l’Océanic. Tristan Bérubé, Anthony Gagnon et Jordan Lepage ont été transigés.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Pour moi, Tristan, c’était lui donner l’opportunité de jouer. Dans le cas de Gagnon, on est allé chercher une très belle valeur puis dans le cas de Jordan, on l’aimait beaucoup, c’est un petit gars d’ici puis, tout ça mais, on a un choix de deuxième ronde.» 

 L’organisation fera tout son possible d’ici 2020 pour entourer Alexis Lafrenière et Colten Ellis, les piliers offensif et défensif de l’équipe de toute une région. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On a déjà ciblé plusieurs des joueurs dans le circuit puis, on attend juste que nos pairs veulent faire de la business.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok