Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles d’anciens de la LHJMQ

Publié le 19 juillet 2019 à 11 h 35
Auteur :
Martin Ross
Pierre-Luc Dubois des Blue Jackets de Columbus a connu une bonne saison dans la LNH. En 82 matches l’ex Albatros du Collège Notre-Dame a inscrit 27 buts et récolté 34 passes pour un total de 61 points. En séries il a marqué à deux reprises en plus de récolter trois passes. Son plus haut fait d’arme est d’avoir contribuer à éliminer les champions en titre de la saison régulière, le Ligthning de Tampa-Bay.
pld-4skvc.jpg
- Pierre-Luc Dubois, Blue Jackets de Columbus, Ligue Nationale de Hockey-«Oui, c’était une grosse série contre Tampa, je ne pense pas qu’il y a beaucoup de monde qui pensaient qu’on pouvait gagner, peut-être incluant nous autres mais on a super bien joué, ça n’a pas été une série facile non plus mais ça s’est fini en quatre matches mais, c’est de valeur que ça s’est fini contre Boston après.» Après une semaine passée dans la région, il s’entraine à Montréal cet été.

Pour sa part François Beauchemin a évolué dans le Ligue américaine de Hockey et a participé aux séries dans la East Coast
fb-jw5hr.jpg
- François Beauchemin, Sénateurs de Belleville, Ligue Américaine de Hockey-«J’ai eu une bonne saison j’ai été pour les Sénateurs de Belleville dans la Ligue Américaine puis j’ai joué 40 parties là-bas. Après ça je suis allé faire les séries dans la East Coast après. Très bonne saison, j’ai pris beaucoup d’expérience je pense, à chaque année on apprend. Ça fait que j’ai hâte de retourner là, l’année prochaine.»
Le jeune homme originaire de Métis-sur-Mer passe l’été à Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »