Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles du camp et Québec à Rimouski mercredi

Publié le 22 août 2017 à 15 h 35
Auteur :
Martin Roos

Le camp d’entraînement officiel de l’Océanic s’est ouvert lundi à Rimouski. 14 recrues se sont méritées une place au terme du pré camp et font parties des 35 joueurs retenus par Serge Beausoleil qui devra diminuer son personnel à 24 avant le début de la saison. Le défenseur rimouskois Eliott St-Pierre, un joueur invité issue de l’Académie St-Louis de Québec qui évoluait sur le circuit américain «prep scholl» l’an dernier, est toujours de l’alignement.

Eliott St-Pierre, défenseur invité, Océanic de Rimouski- «C’est sur que je vise de faire l’équipe. Comme pas mal tous les joueurs, c’est sur qu’on essaie tout au long du camp mais ça recommence à zéro à chaque game puis on y va le tout pour le tout.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est une belle surprise, en même temps, ce que j’ai énormément aimé d’Eliott c’est son ardeur au jeu. Chaque fois qu’il est sur la patinoire il s’investit à 100%, pour nous c’est un peu ce genre de joueur là qu’on veut développer, ça fait qu’on veut voir comment il va performer à ce niveau là.»-

Eliott St-Pierre disputera un premier match hors concours à Rimouski mercredi soir face aux Remparts de Québec.

Eliott St-Pierre, défenseur invité, Océanic de Rimouski- J’ai très hâte, pas mal comme tous les joueurs on est fébrile, ça commence, c’est vraiment le moment qu’on attend tous. Le camp des recrues ça s’est bien passé, ça fait que là, c’est la prochaine étape puis je suis prêt pour ça.

L’Océanic offrira aux partisans un beau mélange de vétérans et de jeunes talents pour ce deuxième match en deux soirs face à Québec.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On va avoir un bel alignement toute l’année, on va être représentatif. On va voir des nouveaux joueurs aussi avec Dove-McFalls, avec Lafrenière et puis, on a essayé de diviser nos forces de façon à être représentatif.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »