Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic 3 – Sea-Dogs 2

Publié le 29 janvier 2020 à 14 h 07
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic recevait mardi les Sea-Dogs de Saint-John. Creed Jones faisait face à Zachary Boutillier. Rimouski souligne le premier match de Jeffrey Durocher contre son ancienne équipe, il est ovationné par les partisans. Gould retient D’Amours dans le coin. Le combat éclate entre les deux joueurs quelques secondes plus tard, le no 44 a l’avantage. 

On se retrouve en deuxième période Cajkovic se sert de sa vitesse pour s’amener seul et battre Jones partie supérieure, 1-0 visiteurs. Martel s’amène à deux contre un il passe à Massicotte qui déjoue le gardien adverse, un 3e but cette saison pour le 94. Puis Cajkovic est chassé pour coup de bâton. Zavgorodniy passe à Ouellet qui revient devant et donne l’avance pour la première fois aux siens, c’est 2 à 1. Les hommes de Serge Beausoleil se font prendre sur un mauvais changement et les Sea-Dogs attaquent à quatre contre deux, la passe est parfaite pour Poirier qui crée l’égalité, retour à la case départ. Ouellet accepte la passe de Coxhead avant de remettre à Raska qui file à deux contre un, le no 42 opte pour un tir côté rapproché et marque, Rimouski mène 3 à 2.

L’Océanic résiste malgré la présence d’un 6e attaquant du côté adverse, pour enregistrer un 5e gain consécutif. Creed Jones demeure invaincu dans son nouvel uniforme.

Jeffrey Durocher, attaquant, Sea-Dogs de Saint-John-«J’ai été surpris d’être échangé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre à mon premier match ici puis, j’ai eu une super belle ovation, honnêtement plus que ce que je pensais. C’est vraiment un moment que je vais me rappeler toute ma vie.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Il manquait deux morceaux importants en Lafrenière et Guay et puis, on a trouvé une façon de gagner encore ce soir. C’est deux points qui sont très importants pour nous.»
Zachary Massicotte, un but, Océanic de Rimouski-«Une belle passe de Martel, j’ai eu l’ouverture puis j’ai juste été au filet puis, ça rapporte-là. J’essaie de faire du mieux que je peux, je défends bien mon territoire. Si il y a de l’offensive tant mieux.»

L’Albatros Émile Lambert disputait un premier match dans le circuit Courteau. Clip 4 Émile Lambert, premier match LHJMQ, Océanic de Rimouski-«On espère toujours se faire appeler puis on va donner notre meilleur. 
emi-bzwt6.jpg

Quelle a été ta réaction quand tu as reçu le coup de téléphone? -Bien écoute, j’étais content, j’ai appris ça hier soir, j’ai préparé les bagages puis on est parti.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »