Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic 5-Cataractes 1

Publié le 9 janvier 2020 à 09 h 04
Auteur :
Martin Ross

Océanic 5-Cataractes 1

L’Océanic recevait mardi les Cataractes de Shawinigan. Creed Jones était devant le filet de sa nouvelle équipe et faisait face à Antoine Coulombe.

 Les locaux obtiennent la première chance de marquer, Bolduc rejoint Coxhead, son tir est bloqué et Raska passe par-dessus le disque. Acquis lundi, Justin Bergeron fait sentir sa présence, il récupère une rondelle libre et frappe le poteau. Rimouski profite d’une double supériorité en début de deuxième. Flower remet à Belliveau qui lance, Verreault récupère derrière Coulombe et inscrit les siens au tableau, c’est 1-0.

Quelques minutes plus tard Bergeron tente une percée et sert une passe parfaite à Coxhead qui se fait voler un but. Belliveau remet à D’Amours qui lui rend la politesse. Le 58 décoche de la bleue et inscrit son 9e filet de la saison, 2-0 Océanic. Pendant ce-temps, Jones fait le travail devant le but rimouskois. Puis, Belliveau plaque sévèrement Veillette qui se venge pendant que Soucy visite le banc des sien; autre supériorité rimouskoise. Bergeron récupère le long de la bande et passe à Bolduc qui ne rate pas, c’est 3 à 0.

 Troisième 20, Casault crée un revirement. Pépin s’avance et ouvre le but à Beaudoin qui réduit l’écart à deux buts. Raska réplique une minute trente-cinq plus tard d’un tir sans avertissement, tandis que le deuxième effort de Ouellet permet à Cédrick Paré de marquer un 32e but cette saison, les hommes de Serge Beausoleil gagnent 5 à 1. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On voulait retrouver le sentier de la victoire et puis, Jones, on a trouvé qu’il a énormément de calme, il calme tout le monde en arrière puis, Bergeron, je savais qu’il était bon, mais il est vraiment très, très bon.» 

 Justin Bergeron, une passe, Océanic de Rimouski-«Je n’ai pas pratiqué avec l’équipe, je n’ai pas eu la chance mais je pense que je trouvais bien les gars On avait une bonne chimie en partant, ça fait que j’ai hâte au futur. La qualité des joueurs qu’il y a ici, ce n’est pas difficile de jouer avec ça.»

 Lukas Verreault, 1 but, Océanic de Rimouski-«J’essaie de travailler le plus fort possible puis, c’est sûr que rester après les fêtes aussi, c’est vraiment un privilège puis je vais continuer à travailler le plus fort possible.» 

 Nathan Ouellet, 3 passes, Océanic de Rimouski-«C’est tout le temps l’fun d’apporter son grain de sel sur la feuille de pointage mais, je pense que c’est du bonus, je pense qu’on a bien travaillé avec Bolduc, Paré puis, il m’ont rendu la tâche un peu plus facile.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »