Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic 5 Voltigeurs 2

Publié le 11 février 2016 à 17 h 57
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic recevait les Voltigeurs de Drummondville mercredi à Rimouski. Louis-Philippe Guindon faisait face à Antoine Dumont-Bouchard. Même si les locaux ont dominé le premier engagement 13-5 au chapitre des tirs au but, ils se sont inscrits à la marque en fin de période. Le tir de D’Astous est non maîtrisé, Dufort-Plante hérite d’une cage déserte, c’est un à zéro.

Il n’y a que 32 secondes écoulées en deuxième quand Beaudin remet à Rusk qui lance, Laberge profite lui aussi d’un retour parfait, l’avance est doublée. Les esprits s’échauffent quelques secondes plus tard quand l’insistance de Dufort-Plante n’est pas appréciée par les Voltigeurs. Une mêlée s’ensuit et Picco  reçoit un coup de poing en plein visage; avantage numérique Océanic. De Bourque à Boland qui lance, St-Hillaire glisse le disque entre les jambière sur le retour 3 à 0 Rimouski. Puis Boland se fait prendre pour Double échec sur Carcone. Ce dernier profite d’un mauvais changement et d’une belle passe de son gardien pour s’amener seul et battre Guindon côté mitaine c’est 3 à 1 et Picco est pénalisé à son tour sur le jeu. Carcone marque son 40e filet de la saison sur un jeu parfait 20 secondes plus tard, c’est 3 à 2.

Les hommes de Serge Beausoleil reprennent le contrôle du match en avantage numérique en troisième période quand Simon Bourque tente la bombe pour Montcalm qui remet à Laberge qui marque d’un tir parfait 4 à 2 Océanic. Tyler Boland profite des largesses de Boikov pour décocher un tir qui permettra à MacKinnon d’inscrire le 5e filet des siens dans une victoire de 5 à 2, qu’ils ont dominé 45-21 au chapitre des tirs au but.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »