Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic 9/ Drakkar 2

Publié le 17 octobre 2019 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic recevait Baie-Comeau mercredi. Lund-Cornish faisait face à Ellis. Ce dernier se signale à quelques reprises au premier engagement pour garder les siens dans le match avec un peu d’aide.

On se retrouve en fin de période avantage numérique Rimouski, Belliveau empêche un dégagement et passe à Paré qui lance Bolduc fait dévier, un 4e en six matches pour la recrue. Les visiteurs créent l’égalité en début de deuxième quand Létourneau accepte la passe d’Éthier et bat Ellis à Contre sens. L’Océanic bénéficie d’une autre supériorité pour reprendre les devants; de Belliveau, à Bolduc Pour Zavgorodniy, c’est 2 à 1. Puis Belliveau tente un tir qui se retrouve sur la palette de Zavgorodniy qui ne rate pas, 3 à 1 pour les locaux. Avec seulement 20 secondes à faire au deuxième 20 Ouellet bénéficie d’un tir de pénalité, son tir est parfait, c’est 4 à 1.

Le festival offensif s’ouvre en 3e, d’abord Paré complète la manœuvre de Zavgorodniy et Lafrenière. Puis, Durocher marque, aidé de Ouellet et Collin. Ça se poursuit avec Lafrenière et ses complices, Zavgorodniy et Paré. Sans oublier Paré et Lafrenière qui se jouent de la défensive pour inscrire le 8e but des rimouskois, un 14e pour le numéro 19 cette saison. Après ce tir parfait de Nathan Légaré Lafrenière permet à Zavgorodniy de compléter un tour du chapeau dans un gain de 9 à 2 sur Baie-Comeau.
-Serge Beausoleil, DG et Entraineur-chef, Océanic de Rimouski-«Le gros trio a fait le boulot, mais on a eu l’apport de plusieurs joueurs puis, ça c’est l’fun. Après deux périodes, Al n’avait rien encore, il finit avec 4 points ce soir.»

-Dmitry Zavgorogniy, 3 buts et 3 passes, Océanic de Rimouski-«Bien sûr c’était un bon match, je dois donner le crédit à mes compagnons de trio et aussi à toute l’équipe qui a bien joué aussi. C’est plutôt bien.»
Quatre buts à tes six premiers matches, est-ce que tu t’attendais à un départ aussi canon?

-Zachary Bolduc, 1 but, 1 passe, Océanic de Rimouski-« Non, c’est sûr que je ne pouvais pas prévoir un départ comme ça mais c’est l’fun, je réussis à produire malgré la période d’adaptation.»
Nathan Ouellet, but en tir de pénalité, Océanic de Rimouski-«C’est un tir que je pratique, que j’aime faire puis, je n’ai pas hésité, je suis arrivé là puis j’ai vu le trou du côté du bouclier puis, j’ai juste pris mon tir là.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »