Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RImouski Océanic: victoire de 4 à 1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda

Publié le 19 janvier 2016 à 09 h 31
Auteur :
Martin

Alexandre Lagacé obtenait un premier départ à Rimouski samedi pour la visite des Huskies de Rouyn-Noranda. Il faisait face à Chase Marchand.  Avantage numérique visiteurs, le no 34 se signale sur ce tir sur réception de Fortin. Moncalm coupe une passe pour Dufort-Plante qui s’amène seul, Lauzon lui fait sauter les patins, aucune pénalité n’est appelée sur le jeu. On se retrouve en fin d’engagement avantage numérique Océanic, de Beaudin à Dufort-Plante qui patiente avant de passer à Moncalm qui bat Marchand d’un tir précis, 1-0 Rimouski.

En deuxième période c’est la ronde des mises en échec, d’abord Lauzon sur Grisé puis Picco sur Greer. Les hommes de Serge Beausoleil se retrouvent souvent en infériorité, heureusement les unités spéciales font le travail comme Laberge sur cette séquence.  Timo Meier prend de la vitesse et déborde la défensive avant de remettre à Nantel qui profite d’une cage déserte c’est 1 à 1. Quelques secondes plus tard, Lagacé se signale sur Lauzon. Puis Dufort-Plante entre en contact avec Werbeek, le no 96 ne reviendra pas au jeu.

On se retrouve en troisième période, Laberge profite d’un cafouillage adverse pour s’amener seul mais Marchand a le dernier mot. Avantage numérique Océanic, de Boland à Bourque sur réception c’est dévié par Laberge qui donne les devants aux siens c’est 2 à 1. Fin de période le travail de Moncalm et Dufort-Plante est récompensé par St-Hilaire qui bat Marchand 3 à 1 Rimouski. Les Huskies retirent leur gardien au profit d’un sixième attaquant mais Tyler Boland met fin aux espoirs des détenteurs du premier rang, l’Océanic gagne 4 à 1.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »