Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Comi Patenaude conserve son titre

Publié le 21 mars 2017 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross

Les milliers de spectateurs présents samedi au Parc du Mont-Comi ont eu droit à un spectacle de haute voltige de la part des meilleurs planchistes de la province. Ils avaient tous une bonne raison pour venir encourager les athlètes au SNOWMISSION.

(VOX POP)- On a un bon show, on a un bon show, on a des bons riders à soir- La hauteur des sauts, le set up, la foule tout est merveilleux-  Je n’avais jamais vu ça donc, c’est vraiment impressionnant.- L’atmosphère, oui l’atmosphère.-

Du côté des résultats, Keassy Patenaude a conservé sont titre de champion de l’évènement. Le planchiste de Mascouche a été le mieux noté par les juges. Il a devancé Jérémy Langevin de Saint-Sauveur et Frank Bourgeois de Trois-Rivières.

Keassy Patenaude, Champion pour une deuxième année, SNOWMISSION- J’arrive en finale puis je met le tout pour le tout, ça passe ou ça casse, il y a des prix seulement pour les trois premiers ça fait que je donne tout ce que j’ai puis ça a marché ce soir en tout cas.

Jérémy Langevin, 2e position, SNOWMISSION- C’est la plus belle fin de semaine de l’année en vrai, en snow là. Je suis allé à Whistler puis même ici là, c’est malade.-

Frank Bourgeois, 3e position, SNOWMISSION- Un beau set up au centre c’était vraiment l’fun, vraiment, ils ont bien travaillé puis c’est vraiment l’fun à rider.-

Seulement trois planchistes féminines ont pris part à la compétition cette année. Marjorie Couturier de Québec a décroché la palme.

Marjorie Couturier, championne du SNOWMISSION- Il y a moins de filles puis c’est pour ça qu’à chaque année je pousse tout le temps à venir puis c’est l’fun de voir qu’Ally puis Rosalie viennent aussi parce que le parcours est quand même assez imposant.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »