Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Plusieurs athlètes du Club d’athlétisme Coubertin se démarquent

Publié le 16 janvier 2018 à 10 h 22
Auteur :
Communiqué
Samedi dernier, le 13 décembre avait lieu la compétition Rouge et Or Invitation 2018 et le 14 décembre avait lieu la compétition scolaire d’athlétisme intérieur du RSEQ à l’Université Laval à Québec. 8 athlètes du Club d’athlétisme Coubertin étaient présents à ces deux compétitions suivant le congé des fêtes.

Plusieurs athlètes du Club d’athlétisme Coubertin se sont démarqués à la Compétition d’athlétisme intérieur du RSEQ le dimanche 14 janvier. Laurence Chassé a terminé 1ère au 300m, Olivia Michaud 2e au 300m et 3e au 60m, Alexis Dick-Roy 3e au 1000m et comme première expérience pour un 1200m intérieur, Evelyne Chouinard a terminé 3e.
Les prochaines compétitions du Club d’athlétisme Coubertin auront lieu au début février 2018 à Montréal.

Le Club d’athlétisme Coubertin est un organisme à but non lucratif voué à la pratique récréative et compétitive de l’athlétisme dans la ville de Rimouski et ses environs. Il encadre la pratique de ce sport et les athlètes dans leurs diverses étapes de développement.
Pour plus d’informations sur le Club d’athlétisme Coubertin ou pour s’inscrire, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/clubdathletismecoubertin/

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok