Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Premier Défi Everest à Rimouski

Publié le 8 mai 2019 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross
«Tu te crées une équipe pour cumuler les montées ensemble pour équivaloir l’Everest  qui est 8848 mètres de dénivelés.» 

Le premier Défi Everest rimouskois se tiendra en septembre sur l’avenue de la Cathédrale. Initié en 2013 à Rivière- du-Loup cet évènement se veut sportif et philanthropique.

-Michel Bisson, membre du comité organisateur, Défi Everest Rimouski-«Il y a des frais d’inscription de 30$ qui incluent le chandail, la puce pour compter les montées électroniquement. Puis, ensuite chaque équipier doit ramasser un minimum de 100$»

-Depuis sa fondation, l’évènement a permis de recueillir 750 000$ redistribués à 230 organismes.»
-Francine Dionne, membre du comité organisateur, Défi Everest Rimouski-«Les organismes s’inscrivent avec un projet et les équipes vont choisir à qui elles souhaitent que ces dons soient versés.»

-Marc Parent, ambassadeur, Défi Everest-«C’est la totalité des sommes recueillies qui sont réinvesties dans les organismes.»

-Michel Bisson, membre du comité organisateur, Défi Everest Rimouski-«Tous les détails sont sur le site wwwdefieverest.com.»

-Chaque mardi à 18h, exception faite du mardi de l’Arrache Cœur, le comité organisateur du Défi Everest vous invite à venir pratiquer sur l’avenue de la Cathédrale entre la rue De Bourgogne et le chemin du Sommet.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »