Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Quatre joueurs de l’Océanic sur les équipes d’étoiles de la LHJMQ

Publié le 26 mai 2020 à 16 h 54
Auteur :
Martin Ross
Quatre joueurs de l’Océanic de Rimouski ont été nommés sur les équipes d’étoiles de la LHJMQ. Sans surprise, Alexis Lafrenière se retrouve sur la Première équipe d’étoile du circuit Courteau, grâce à une saison de 112 points, dont 35 buts en 52 rencontres.

Son coéquipier, le défenseur Justin Bergeron, qui sera de retour pour la prochaine saison à titre de joueur de 20 ans, a aussi été nommé sur cette équipe grâce, entre autres, à ses 15 filets et 27 assistances en 57 parties.

L’équipe rimouskoise aura aussi une bonne base pour la saison 2020-2021 puisque deux de ses porte-couleurs ont été nommés sur l’Équipe d’étoiles des recrues.

L’attaquant Zachary Bolduc qui avait aussi reçu les titres de recrue offensive et de recrue par excellence dans la LHJMQ, grâce à une performance de 30 buts et 22 passes pour un total de 52 points en 55 matches, en fait partie.

Le défenseur Isaac Belliveau qui a connu une saison exceptionnelle en marquant à 20 reprises en plus d’accumuler 33 mentions d’aide pour 53 points en 55 rencontres, est aussi de cette équipe.

Par ailleurs, l’Océanic, ne parlera qu’en troisième ronde au repêchage virtuel le 6 juin. Les nombreux joueurs de âgés de 20 ans donnent quelques munitions à Serge Beausoleil qui pourrait transiger pour s’avancer.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »