Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Réaction de Sidney Crosby au décès de Maurice Tanguay/ Val-D’Or, Blainville-Boisbriand, et Drummondville à Rimouski

Publié le 2 mars 2021 à 15 h 23
Auteur :
Martin Ross
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh et ex-capitaine de l’Océanic Sidney Crosby a réagi au décès de Maurice Tanguay sur twitter.

Il écrit que pendant ses années à Rimouski M. Tanguay l’a traité comme un membre de sa famille. Il poursuit en mentionnant que le fait d’avoir eu l’occasion de célébrer la Coupe Stanley et d’avoir partagé avec lui une merveilleuse soirée l’an dernier à Rimouski, sont des souvenirs qu’il n’oubliera pas.


Val-D’Or, Blainville-Boisbriand, et Drummondville à Rimouski


Le 5e environnement protégé de la LHJMQ s’est amorcé samedi dans trois villes, dont Rimouski et se poursuit jusqu’au 7 mars. Les Voltigeurs de Drummondville, les Foreurs de Val-D’Or et l’Armada de Blainville-Boisbriand sont au Colisée Financière Sun Life. Les hommes de Serge Beausoleil ont signé un gain de 3 à 2 en prolongation samedi contre Drummondville grâce à un but de Tyson Hinds. Un problème avec la glace du Colisée a forcé le report des matchs du 28 février.  Au moment de diffuser ce reportage, l’Océanic affrontait une deuxième fois les Voltigeurs, rencontre qui était prévue initialement dimanche. Il s’agit du troisième environnement protégé présenté au Colisée financière Sun Life. Les quatre équipes logent au Centre des Congrès de Rimouski où chaque joueur passe un test de dépistage à la COVID-19 tous les trois jours.




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok