Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Reconnaissance pour les athlètes de janvier à avril

Publié le 14 juin 2017 à 10 h 10
Auteur :
Communiqué

Ce lundi 12 juin, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup reconnaissaient 3 sportifs et 2 équipes de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois de janvier à avril 2017. Cette activité de reconnaissance a eu lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

rivi_re-du-loup_merite_sportif_14juin17-

Le maire, M. Gaétan Gamache, et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat soulignant leurs qualités d’athlète, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active, de même qu’une épinglette officielle de la Ville. Raphaëlle Tremblay a ainsi été reconnue pour le mois de janvier en natation, Victoria Lépine a reçu les honneurs pour le mois de février en patinage artistique, alors qu’Élie Pelletier s’est distingué pour le mois de mars en patinage de vitesse. Pour le mois d’avril, deux équipes de hockey se sont partagé les honneurs, soit l’Atome B Rotary et le Bantam B Pétro-Canada.

bantam_b_14juin17-h384v.jpg

atome_b_rotary-pkqbt.jpg

Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive. La Commission est sous la présidence de M. Carl Dubé.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »