Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Remparts de Québec 3 Océanic de Rimouski 1

Publié le 5 octobre 2020 à 10 h 35
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski s’est incliné 3 à 1 face aux Remparts de Québec dimanche dans le match d’ouverture locale de l’équipe de toute une région.

Après une présentation des joueurs plutôt sobre en raison de l’absence de spectateur, les visiteurs ont marqué le premier but sur un revirement en zone Océanic.

Les locaux ont créé l’égalité en deuxième période en désavantage numérique lorsqu’Alexandre Lefebvre a subtilisé la rondelle au défenseur pour exécuter une belle pièce de jeu offensive et déjouer le cerbère adverse.

Quelques minutes plus tard, un autre revirement a permis aux Remparts de reprendre les devants, les hommes de Patrick Roy ont marqué le troisième but dans un filet désert pour se sauver avec la victoire, grâce entre autres à  une performance de 32 arrêts de Thomas Sigouin.

Patrick Roy, DG et entraîneur-chef, Remparts de Québec-« Je pense que notre gardien de but a été un peu l’histoire du match de notre côté. Je dirais que ce match-là, neuf fois sur 10 on le perdrait.

Serge beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est un bon match de hockey, c’est un matche de 2 à 1 et puis on a eu de très, très belles chances 18 chances de marquer contre 13, ça va finir par débloquer.»

Alexandre Lefebvre, un but, Océanic de Rimouski-«Très content mais, c’est la victoire qu’on aurait voulu aujourd’hui, on a eu un bel effort mais toujours content de faire un but.»

Nathan Ouellet, capitaine, Océanic de Rimouski-«On a un peu manqué d’opportunisme parce que c’est un très bon match pour nous, on a eu beaucoup de chances de marquer. Mais je pense que c’est un bon match puis, il faut construire là-dessus.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok