Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Rencontre au sommet

Publié le 8 novembre 2017 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic connaît un début de saison exceptionnel malgré sa jeunesse. L’équipe de toute une région est présentement au 4e échelon du circuit Courteau avec 26 points, un de moins que les Remparts de Québec qui seront à Rimouski jeudi. Le gagnant de cette rencontre prendra la tête de la LHJMQ.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «J’ai un double défi c’est d’enthousiasmer les partisans, puis on a hâte de jouer ce match là, c’est un match qui est l’fun de jouer à Rimouski. D’autre part on doit garder nos jeunes sur la terre ferme, il ne faut pas oublier notre identité puis, comment on est rendu là, comment on a fait ça, comment il faut continuer à le faire, parce qu’il n’y a rien de magique là-dedans.»

Wilson Forest, défenseur, Océanic de Rimouski- «Un gros match je crois, c’est sur que c’est la rivalité. On va être prêt, surtout moi en tout cas, j’aime ça jouer contre Québec, c’est des matches robustes puis, en espérant que ça va continuer dans le même chemin.»
oc_anic_wilson-5r4sx.jpg
Anthony D’Amours, défenseur, Océanic de Rimouski- «On se souvient de la dernière game ici, un match très intense, les partisans ont aimé mais nous autres, on se souvient pas mal plus de la dernière game à Québec. Ils nous ont donné une belle leçon de hockey puis on veut racheter ça puis, je sens qu’on va sortir fort puis jouer notre game de hockey à notre manière.»
oc_anic_anthony_d_amours-bytc5.jpg
L’Océanic a présentement la meilleure défensive de la LHJMQ avec seulement 42 buts accordés en 18 rencontres.

Serge Beausoleil- «Notre défensive joue bien,  c’est la meilleure du circuit en ce moment et je touche du bois. Mais je pense que les gars ils font les bonnes choses. Il va y avoir des rechutes puis tout ça mais, en ce moment, nos vétérans mènent le groupe puis ça amène de très bonnes performances.»



« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Notre missionMa boutique de jouets préférées - NRSUn amour d'épicerie - NRSHotelVotre clinique du centre-villeThérapie de vieVoyez la différence - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »