Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Repêchage LHJMQ : Une douzaine d’Albatros en lice

Publié le 12 mai 2020 à 11 h 09
Auteur :
Martin Ross
Une douzaine de joueurs du Collège Notre-Dame et de la structure intégrée des Albatros sont répertoriés sur la liste de la Centrale de recrutement de la LHJMQ en vue du repêchage virtuel qui se tiendra en juin. Nathan Drapeau originaire de La Mitis est en haut de la liste. Il est pressenti choix de 2e ronde.

Christian Caron, DG des Albatros du Collège Notre-Dame, directeur de la structure intégrée des Albatros-« C’est un défenseur qui est capable de jouer dans toutes les situations, c’est un bon compétiteur, c’est un gars qui prend soin de sa condition physique vraiment tous les jours. C’est quelqu’un qui veut6 jouer au hockey. C’est une famille de joueur de hockey, son frère a déjà joué dans la LHJMQ puis, je pense qu’il y a des équipes qui l’ont un peu plus haut sur leur liste.»

Dan Chrétien dans les rondes 6 à 8, Étienne Boudreau et Elliot Dutil, pour les rondes 9 à 12 ainsi que 8 autres joueurs classés après la 13e ronde font aussi partie de cette liste que regarde scrupuleusement Serge Beausoleil ces temps-ci.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On regarde évidemment tous les joueurs du circuit mais encore plus les joueurs qui sont dans notre court, comme d’habitude. On essaie d’en repêcher le plus possible. Cette année malheureusement on n’a qu’une dizaine de choix seulement au repêchage. Il faut essayer de regarnir cette banque là et il se fait… le temps est pressant je te dirais.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »