Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Reprise des activités de la LHJMQ en zone orange

Publié le 28 octobre 2020 à 15 h 29
Auteur :
Martin Ross
Après trois semaines d’attente, l’Océanic sera en action ce week-end. Les hommes de Serge Beausoleil disputeront un programme double vendredi et samedi à Baie-Comeau pour y affronter le Drakkar.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On a deux très, très importants matches à jouer à Baie-Comeau qui n’est jamais facile à battre à la maison puis, on est une équipe qui est décimée, il va falloir se regrouper puis, jouer le meilleur hockey possible. Les exécutions vont peut-être être plus difficiles au départ.»

L’attaquant Zachary Bolduc qui a été nommé recrue de l’année lors de la dernière saison dans le circuit Courteau ne sera pas du voyage. Il vient de subir une appendicectomie.

Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est quatre semaines, dans deux semaines il va pouvoir être à l’aréna puis commencer sa réhabilitation puis tout ça, il faut prendre le temps qu’il faut.»

Le capitaine, Nathan Ouellet, est sur la liste des blessés et manquera à l’appel tout comme les Raska et Lasarev toujours coincés dans leur pays.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Je m’inquiète surtout pour Lasarev. Ça fait deux mois et demi qu’il est à Moscou, ça fait beaucoup de temps loin de sa famille à ne pas pouvoir jouer et puis on fait des pieds et des mains puis, on est entremêlé entre les règlementations de l’immigration, les demandes des paliers de gouvernements et puis les règles internes de la CHL. C’est un vrai bourbier et puis, plus on se débat, plus on s’enfonce.»




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok