Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Rivière-du-Loup est hockey!

Publié le 15 avril 2016 à 10 h 44
Auteur :
Martin Ross

Rivière-du-Loup vibre au rythme des séries éliminatoires de la LNAH. Les 3L ont attiré en moyenne 1250 spectateurs par match en saison régulière et ce nombre est passé à plus de 3000 depuis le début des éliminatoires. Lors de la victoire de 8 à 4 de jeudi, nous avons sondé quelques-uns des 3500 spectateurs pour connaître la raison de cet engouement.

(VOX POP) -Bien le fait qu’ils performent probablement là.- Moi je  ne suis pas un partisan régulier, c’est seulement parce que la salle est comble, je sais qu’elle est là, je suis venu juste pour ça.-Quand l’ambiance commence à être bonne tout le monde se regroupe, tout le monde en parle, c’est là que c’est bon.- Écoute c’est des victoires, c’est très simple. Localement ils ont gagné toute l’année, puis maintenant c’est des victoires et des victoires.- C’est plutôt de venir encourager mon équipe locale. Je pense que c’est un minimum qu’on peut faire pour essayer de garder une bonne équipe dans la place- C’est un club où il y a du talent à revendre donc, je pense que ça explique aussi le fait qu’il y a beaucoup de monde, puis on est fiers aussi d’avoir un club qui nous représente bien au niveau de la ville.- Bien sur le Canadien n’est plus là ça fait qu’ils suivent moins le hockey au niveau de la LNH donc, le hockey de la ligue ici prend le dessus.- Bien ils ont une très bonne équipe cette année c’est ça qui fait la différence.

Les 3L de Rivière-du-Loup ont pris les devant 3 à 2 dans cette série demi-finale, si un 7e match est nécessaire, il sera disputé dimanche 16h au centre Premier-Tech.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok