Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Rivière-du-Loup force la tenue d’un 5e match

Publié le 20 août 2020 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
En avant 2 à 1 dans sa série, Le Shaker de Rimouski tentait d’éliminer le Ciel-Fm de Rivière-du-Loup mercredi au Complexe Guillaume Leblanc. Au monticule la recrue Benjamin Roy faisait face à l’artilleur gaucher René-Dave Pelchat.

Les visiteurs ouvrent la marque en 3e manche sur ce simple de Trudel qui permet à Dubé de marquer le premier point. C’est déjà 2 à 0 quand Dionne frappe la balle en lieu sûr et Trudel vient croiser le marbre. Le Ciel FM inscrit deux autres points dans la manche et prend les devants 5 à 0. Le Shaker réduit l’écart à 5 à 3 en fin de 4e sur ce simple à l’avant champ de Ludovic Dubé qui permet à Coulombe de compléter le tour des buts.

On se retrouve en fin de 5e, Kevin Roy met la balle en lieu sûr pour permettre à Lévesque de réduire l’écart à un seul point. C’est 6 à 4 en 7e manche quand le ciel FM inscrit 5 points au tableau, principalement sur des buts sur balle accordés par les deux artilleurs venus en relève à Benjamin Roy. Rimouski inscrit deux autres points en 7e manche mais il est trop tard, les visiteurs créent l’égalité dans la série. (Out Martin) Avec cette victoire de 11 à 6 le Ciel-FM force la tenue d’un 5e match qui se déroulera ce soir à Rivière-du-Loup.

François Caron, entraîneur-chef, CIEL-FM de Rivière-du-Loup-« Je pense que les gars sont restés quand même high puis, je veux dire, le momentum a changé souvent de côté dans la série, dans la partie puis, on a réussi à rester quand même motivé puis, une bonne performance de notre lanceur aussi. Honnêtement, je pense qu’on a eu des bonnes présences au bâton. C’est ça le gros secret dans la partie d’aujourd’hui.»

 Michel Francoeur, co-entraîneur-chef, Shaker de Rimouski-« On a commis trop d’erreurs en défensive. Aussitôt qu’on a commencé à vouloir resserrer le match à 5 à 4 bien-là la comédie d’erreurs est repartie, ça fait que c’est ça qui fait qu’on finit le match avec un score assez non intéressant pour nous.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »