Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Roxann Thériault accède au circuit Élite de patinage de vitesse

Publié le 21 octobre 2015 à 16 h 36
Auteur :
Communiqué

C'est à Rivière-du-Loup qu'a eu lieu la première compétition de la saison en patinage de vitesse. Ce sont les patineurs du circuit provincial qui ont brisé la glace les 17 et 18 octobre au centre Premier Tech, pour le secteur de l'est.

Le niveau de cette compétition était relevé d'autant plus que des patineurs de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick et de  l'Île-du-Prince-Édouard étaient aussi représentés. Tous les Loupiots ont très bien tiré leur épingle du jeu. Roxann Thériault a gagné le bronze au cumulatif du groupe 1 féminin, (première chez les québécoises), ce qui lui permet d'accéder au circuit Élite dès la fin de semaine prochaine. Amanda Tremblay, du même groupe a terminé au 22e rang. Toujours chez les filles, dans le groupe 2, Léanne Bernier a terminé 10e.

Du côté masculin, Olivier Lortie termine avec une 16e place dans le groupe 1.  Dans le groupe 2, Wiliam Monty 6e, Vincent Viel 13e et Édouard Dionne 16e. Marc-Olivier Charest a remporté l'or, Élie Pelletier l'argent et Yani Morin une 10e position dans le groupe 3. Marc-Olivier Charest ainsi que Élie Pelletier monteront dans le groupe 2 lors de la deuxième tranche du circuit provincial.

Bravo à tous les patineurs qui sont repartis avec d'excellents résultats, la majorité d'entre eux améliorant un, deux et même parfois trois records personnels. Merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette fin de semaine un succès.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »