Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Saison importante pour Tristan Bérubé

Publié le 1 novembre 2017 à 16 h 04
Auteur :
Martin Ross
L’ex gardien de but des Albatros du Collège Notre-Dame, Tristan Bérubé, connait une excellente saison avec les Olympiques de Gatineau. Le jeune homme originaire de La Pocatière, qui vient de débuter sa deuxième campagne dans le circuit Courteau, était au troisième rang des gardiens de la LHJMQ en date du 1er novembre, avec une moyenne de buts alloués par partie de 2.11 et un pourcentage d’efficacité de .920.

Tristan Bérubé, gardien de but, Olympiques de Gatineau- «Honnêtement, j’ai pas vraiment d’objectif personnel. Je regarde tout le temps pour aider l’équipe à gagner puis de jouer les meilleurs matches que je peux.»

Celui qui a été sélectionné par les Voltigeurs de Drummondville en 2015, sera éligible au repêchage de la LNH en 2019. Même si la présente saison est cruciale pour son avenir, Tristan Bérubé pense avant tout à son équipe.

Tristan Bérubé- «Oui, c’est sur, je ne pense pas vraiment à ça honnêtement, regarde moi je suis là pour aider mon équipe à gagner ça fait que j’essaie d’aller chercher les victoires avec les Olympiques puis, c’est juste un travail pour l’équipe puis tout le monde travail dans le même sens.»

Bérubé connait du succès à Rimouski. Lors du match inaugural de l’Océanic face à Gatineau, il a effectué 35 arrêts dans une victoire des siens 3 à 2 en prolongation. Dimanche dernier, il n’a cédé qu’à deux reprises sur 31 tirs dans une défaite de 2 à 1 contre l’Océanic.

Tristan Bérubé- C’est pas loin de chez-nous, je viens de La Pocatière, ça fait que c’est tout le temps l’fun de jouer à Rimouski je pense puis,  c’est spécial là, tu ne te mets pas une pression différente mais c’est un enjeu différent. C’est quand même tout le temps bien l’fun de jouer devant famille et amis.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »