Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RImouski Serge Beausoleil : - L'absence de Rusk se fait sentir

Publié le 7 mars 2016 à 17 h 54
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic de Rimouski s’est incliné à deux reprises le week-end dernier. Si les hommes de Serge Beausoleil avaient mérité un meilleur sort vendredi dans une défaite de 4 à 2 face au Phoenix de Sherbrooke qu’ils ont dominé 41-27 au chapitre des tirs au but, les rimouskois ont bousillé une avance de 3 à 0 dimanche à Bathurst. Le Titan a inscrit 5 buts consécutifs en deuxième et troisième période pour signer un gain de 5 à 3. 

 Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef Océanic de Rimouski- Le cœur était à la fête entre la première deuxième quand on a parlé avec les gars, on a essayé de ramener ça puis on a dit que l’autre côté allait revenir fort. Avoir raison dans ces situations là c’est jamais un baume

 Les rimouskois viennent de disputer une séquence de 10 matches en 18 jours. L’absence de certains vétérans dans l’alignement se fait sentir au sein de la formation. Par exemple, un joueur comme Beau Rusk stabilisait la jeune défensive.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On a aucun défenseur de 19 ans dans l’alignement, Beau venait remplir cette case là de façon assez efficace, même très efficace Martin et puis quoi, on a trois victoires dans nos 10 derniers matchs alors qu’il n’est pas là.

Malgré cette séquence, Serge Beausoleil regarde en avant et vise le 7e rang. Clip 3 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est totalement possible on est à 2 points de la 7e place, il n’y a pas une barge là. L’objectif dans tous sports, pas juste au hockey, c’est de surpasser son potentiel.

St-Hillaire, Rioux-Legault et Guindon devraient être de retour dans l’alignement pour le match de mercredi face aux Cataractes.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est une équipe avec laquelle on est capable de jouer puis c’est à nous autres d’amener notre meilleur hockey sur la patinoire à Shawinigan mercredi.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »