Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Séries simple lettre : C’est ce week-end

Publié le 17 mars 2017 à 11 h 09
Auteur :
Martin Ross

C’est ce week-end que seront disputées les séries de la ligue de Hockey  simple lettre du BSL. En catégorie midget les matches seront disputés à Rivière-Bleue et Dégelis. Trois-Pistoles et St-Cyprien accueilleront le bantam tandis que les séries pee-wee seront jouées à Amqui, Sayabec et Causapscal. Chez les Atomes les rencontres auront lieux en Haute-Gaspésie.

Michel Gosselin, directeur des loisirs, Sainte-Anne-des-Monts-«Nous avons la chance à Sainte-Anne-des-Monts et à Cap-Chat d’accueillir le niveau atome A et B, donc, c’est plus de 26 équipes qui vont arriver chez-nous pour venir essayer de remporter le championnat.»

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les villes hôtesses de ce championnat. Des retombées économiques importantes sont attendues dans chacune des régions qui recevront les hockeyeurs et hockeyeuses. 

Michel Gosselin, directeur des loisirs, Sainte-Anne-des-Monts- «C’est 1400 personnes qui vont festoyer qui vont venir se divertir dans nos arénas. Pour une ville de 7000 personnes comme nous et de 2500 comme à Cap-Chat, on dit que les retombées économiques directes sont de l’ordre de 300 000$ pour ce week-end.»-

Les hôteliers et restaurateurs devraient faire des affaires d’or tout au long de la fin de semaine. Plusieurs d’entre eux affichent déjà complet pour la durée de l’évènement.

Michel Gosselin, directeur des loisirs, Sainte-Anne-des-Monts- «Il reste encore, semble-t-il, un beau petit chalet sur le bord de la mer pour ce week-end, mais en passant, les hôteliers, les restaurateurs, toute la communauté d’affaires sont très heureux.»-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »