Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Soyez partisans!

Publié le 30 août 2017 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic de Rimouski a lancé officiellement  la programmation de sa 23e saison mercredi au Club de Golf du Bic. Plusieurs nouveautés attendent les partisans cette année.

Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski- «La ville de Rimouski a rénové toutes les cuisines donc, ça nous permet d’effectuer un virage santé. Entre autres, on va avoir quatre soirées thématiques, les joueurs vont porter des chandails spéciaux. Comme l’an dernier on avait le match du souvenir, le match en rose. On ajoute dans le temps des fêtes, un chandail pour la période des fêtes et aussi un chandail retour à 1995.» 

C’est sous le thème «Soyez Partisans» que s’amorcera la saison 2017-2018. Le mélange de recrues talentueuses comme Alexis Lafrenière et de vétérans aguerris devrait ravir les spectateurs.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On parlait d’équipe émergeante, c’est ce qui caractérise notre équipe. On veut brouiller des cartes, on veut être les négligés qui arrivent puis le défi est quand même grandiose. On sait ce qu’on a entre les mains, on sait vers où on veut aller, reste à voir ce que ça donnera en bout de ligne.»-

L’implication communautaire a déjà débuté pour les joueurs qui disputaient mercredi leur tournoi de golf au profit de la Fondation Maurice Tanguay, sans oublier la collecte de sang  qui se tiendra la semaine prochaine.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Fondation Maurice Tanguay qui vient en aide aux enfants malades, la Collecte de sang d’Héma-Québec, on veut aider ces causes là qui sont pour nous primordiale.

Le dernier match local hors-concours de l’Océanic sera disputé le 8 septembre prochain au Colisée Béton Provincial de Matane alors que le Titan d’Acadie-Bathurst sera le visiteur. L’ouverture officielle se déroulera le 29 septembre au Colisée de Rimouski. 
 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »