Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sport en bref

Publié le 11 décembre 2020 à 15 h 57
Auteur :
Martin Ross
L’haltérophile Maude Charron vient de recevoir une bourse de 4000$ de la Fondation de l’athlète d’excellence issue du Programme de bourse Banque Nationale. Il s’agit d’une aide pleinement méritée pour la triple médaillée d’argent du Championnat du monde d’haltérophilie 2020. Cette diplômée en technique policière du Cégep de Rimouski qui étudie présentement à l’UQAR, était classée 5e au monde dans sa catégorie en vue des jeux Olympiques de Tokyo, avant le début de la pandémie. La Fondation de l’athlète d’excellence a remis 126 000 $ à 37 étudiants athlètes dans le cadre de ce programme.
Nicolas Marceau en patinage de vitesse reçoit également 4000$ de la Fondation.

630 000$ au profit de l’Amphithéâtre Desjardins

Texte : La campagne de financement au profit de l’Amphithéâtre Desjardins de Mont-Joli a permis de recueillir 630 000$. Cet argent servira, entre autres, à bonifier les installations en aménageant des bornes de recharge électriques, des loges corporatives, des caméras de surveillances, des rideaux d’arrière-scène pour les spectacles et des commodités technologiques. Érigé au coût de 9.5M$, l’Amphithéâtre Desjardins dessert les 16 municipalités de La Mitis.

Ouverture du Mont Saint-Mathieu

Le Parc du Mont Saint-Mathieu est en opération ce week-end. Une seule pente est accessible présentement pour les amateurs de glisse.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok