Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sport en bref Drakkar et Albatros

Publié le 15 août 2019 à 16 h 57
Auteur :
Martin Ross
Pierre Rioux est le nouveau DG du Drakkar de Baie-Comeau. L’ex directeur-gérant adjoint de l’Océanic en 2018-2019 qui a aussi occupé le poste d’entraîneur-adjoint de l’équipe rimouskoise l’année précédente a aussi travaillé pour les Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton avant d’être dépisteurs des Leafs de Toronto dans la LNH. 
pierre-mt0f7.jpg

Pierre Rioux n’arrive pas à Baie-Comeau en terrain inconnu puisqu’il connaissait déjà le dépisteur-chef du Drakkar, Pierre Desjardins et l’entraîneur-chef, Jon Goyens. Rioux devient donc le 7e DG de l’histoire du Drakkar. Il succède à Steve Ahern congédié au mois de juin. Il avait remercié en raison de l’élimination rapide de Baie-Comeau en première ronde des éliminatoires.

Maclure installe sa philosophie au sein des Albatros

mike_macclure-hvf9q.jpg
Embauché en mai dernier pour succéder à Eudore Aucoin derrière le banc les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, Mike Maclure est un entraîneur qui dirige ses joueurs avec une grande intensité. Il mise sur l’éthique de travail et la forme physique pour propulser les Albatros vers le haut du classement. Ces derniers ont connu la pire saison de leur histoire en 2018-2019. Le Collège Notre-Dame disputera sont premier match en saison régulière à Amos le 7 septembre.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok