Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RImouski Sport en bref: Laberge et Dubois honorés par la LHJMQ- Week-end décisif pour Pierre-Luc Thériault

Publié le 7 avril 2016 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross


Laberge et Dubois honorés par la LHJMQ


C’est mercredi à Montréal que s’est tenu le traditionnel Gala des Rondelle D’or de la LHJMQ. Douze prestigieux trophées ont été remis aux joueurs les plus méritants de la dernière campagne. L’attaquant de l’Océanic de Rimouski Samuel Laberge a reçu celui du joueur humanitaire et d’implication communautaire en raison de son implication sociale en dehors de la patinoire. Au cours de la dernière année il entre autres participé au  Défi Têtes à prix de l’ACEQ. Il avait largement dépassé son objectif de départ de 2500$ en remettant plus de 7000$ pour la cause.


Pour sa part l’attaquant des Screaming-Eagles du Cap-Breton et rimouskois d’adoption Pierre-Luc Dubois a reçu deux honneurs lors de cette soirée. Le Trophée Mike-Bossy lui a été remis en tant que meilleur espoir professionnel en vue du prochain repêchage de la LNH. À sa troisième saison dans le circuit Courteau, Dubois a marqué 42 buts et amassé 57 passes pour terminer au troisième rang des marqueurs de la ligue. Le fils d’Éric Dubois a aussi mis la main sur le trophée Paul-Dumont remis à la personnalité de l’année. Par son comportement exemplaire, Pierre-Luc a fait rayonner l’organisation des Screaming-Eagles de même que la LHJMQ.


Week-end décisif pour Pierre-Luc Thériault


Le pongiste de Saint-Fabien Pierre-Luc Thériault saura ce week-end si, il atteindra son rêve Olympique. Les qualifications Olympiques Nord-Américaine se déroulent jusqu’à dimanche au Centre Pan Am de Markham en Ontario. Pour aller à Rio cet été, il devra gagner un des trois tournois disputé en simple durant ces qualifications. 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok