Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 29 janvier 2016 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross

Pierre-Luc Dubois en met plein la vue.


Le Rimouskois d’adoption Pierre-Luc Dubois en a mis plein la vue aux dépisteurs de la LNH jeudi à Vancouver lors du match des espoirs BMO de la LCH en vue du repêchage 2016. L’attaquant des Screaming-Eagles du Cap-Breton a inscrit le but gagnant, en plus de préparer les deux filets de son coéquipier Pascal Laberge des Tigres de Victoriaville dans une victoire de 3 à 2 de l’équipe de Bobby Orr sur celle de Don Cherry. Dubois figurait au 7e rang  sur la liste du bureau de dépistage de la LNH le 19 janvier dernier.-

 
Le RikiFest débute samedi à Rimouski


La 4e édition du RikiFest s’ouvre samedi avec la traditionnelle course de canots à glace à l’Ouest du quai de Rimouski sur la banquise.  Près de 150 canotiers sont attendus pour ce Défi des Glaces. Deux équipes de l’UQAR prendront le départ de cette 2e étape du Circuit de canot à glace québécois. L’an dernier plus de 2000 spectateurs avait assisté à cette course, faisant de l’évènement le deuxième plus achalandé après l’épreuve du Carnaval de Québec.


Volleyball universitaire à l’UQAR


L’Université du Québec à Rimouski accueille le tournoi de volleyball féminin universitaire de 2e  division jusqu’à samedi  inclusivement. Le Nordet de l’UQAR croise le fer avec les représentantes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, de l’Université du Québec à Chicoutimi ainsi que celles de l’École des technologies supérieures.


 Louky fêtera ses 19 ans dimanche
Et finalement la mascotte de l’Océanic Louky fêtera ses 19 ans dimanche lors de la visite des Saguenéens de Chicoutimi à Rimouski. Les enfants sont invités à lui dessiner une carte de fête qu’ils pourront lui remettre lors de l’évènement.


« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »