Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup et Rimouski Sports en bref

Publié le 10 mars 2017 à 15 h 16
Auteur :
Martin Ross

Les 3L défendent leur titre

Les 3L de Rivière-du-Loup entament la défense de leur titre de champions de la Coupe Verdure, emblème de la suprématie de la LNAH, ce week-en face aux Éperviers de Sorel-Tracy. En six rencontres cette saison les hommes de Simon Turcot se sont inclinés à quatre reprises, signant deux gains au Centre Premier Tech. Le deuxième match de cette série quart de finale sera disputé samedi 20h à Rivière-du-Loup.

Contrat de trois ans avec le CH pour Simon Bourque

L’ex capitaine de l’Océanic et actuel défenseur des Sea-Dogs de Saint-John, Simon Bourque a paraphé jeudi une entente de trois ans avec le Canadien de Montréal. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés. Ce choix de 6e ronde du tricolore en 2015, 177e joueur réclamé au total, a marqué 15 buts et récolté 36 passes pour un total de 51 points en 56 matches cette saison avec Rimouski et Saint-John. Celui qui a passé trois ans et demi sous les ordres de Serge Beausoleil a disputé trois rencontres avec les IceCaps de Saint-John l’an dernier. Il a récolté une mention d’aide avec la filiale des Canadiens dans la ligue américaine. Montréal avait jusqu’au 1er juin pour s’entendre avec Bourque.

Michael Joly rappelé dans la LAH

Michael Joly qui connaît une excellente saison dans la East Coast avec les Swamp Rabbits de Greenville a été rappelé par le Wolf Pack d’Hartford de la Ligue Américaine de Hockey. En 29 rencontres avec les Swamp Rabbits, Joly a marqué 23 buts et récolté 17 passes pour un total de 40 points. Il avait disputé 18 rencontres avec

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »