Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 3 juillet 2017 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross

Repêchage international

L’Océanic de Rimouski a jeté son dévolu sur Dmitri Zavgorodny lors de la séance de sélection internationale de la LCH. Il s’agit d’un attaquant russe âgé de 16 ans, mesurant 5 pieds 9 et pesant 161 livres. Ce dernier a entre autres été nommé attaquant par excellence du Tournoi des 5 Nations U17 en avril dernier. Il fera partie des deux joueurs européens de l’équipe de toute une région la saison prochaine en compagnie de Dennis Mikhnin.


Boland et Laberge chez les pros


Tyler Boland a été invité à participer au camp d’entraînement des Jets de Winnipeg de la LNH. L’ex attaquant de l’Océanic a connu une saison de rêve en 2016-2017 avec une performance de 48 buts et 53 passes pour 103 points. Boland avait été un choix de 10e ronde de l’Océanic en 2013. De son côté Samuel Laberge retourne au camp des Stars de Dallas pour une deuxième année. Il s’agit de sa troisième invitation professionnelle après un passage à Los-Angèle en 2015.


La piscine du district Nazareth revampée
 

La ville de Rimouski a inauguré la piscine du district Nazareth la semaine dernière. Les travaux de réfection de la piscine et des jeux d’eau ont nécessité un investissement de 875 000$. Clip 1 Marc Parent, maire de Rimouski- La piscine de Nazareth a été construite en 1961, 56 ans, même âge que moi et on a vraiment investi des sommes substantielles pour remettre à niveau la piscine, créer également des jeux d’eau pour les enfants, améliorer les installations. Elle est en opération à partir de 10h le matin donc, c’est une offre de service qui n’est pas disponible dans les autres piscines extérieures.- 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »