Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 14 septembre 2017 à 16 h 55
Auteur :
Martin Ross

Dernier match préparatoire

L’Océanic disputera son dernier match préparatoire samedi à Shawinigan. Les hommes de Serge Beausoleil ont une fiche de cinq victoires et trois revers, incluant les parties disputées lors du tournoi des recrues.

Parlant de recrue, Alexis Lafrenière semble bien s’acclimater au calibre de jeu du Circuit Courteau. Au moment de diffuser ce reportage, le jeune homme âgé de 15 ans partageait le premier rang des marqueurs de la LHJMQ en match pré-saison avec une fiche de 12 points en seulement six rencontres, dont trois buts. Ethan Crossman du Titan d’Acadie-Bathurst a le même nombre de points mais devance Lafrenière en raison de ses 8 buts marqués.

Bon départ pour les Albatros

Texte : Ligue de hockey midget AAA, les Albatros du collège Notre-Dame sont toujours invaincus cette saison. Les hommes de Christian Caron ont enregistré trois gains en autant de sorties, dont un en tirs de barrage. L’équipe louperivoise sera à Trois-Rivières samedi pour y affronter les Estacades, avant de revenir devant ses partisans dimanche pour la visite des Cantonniers de Magog. Le match débutera à 14h au Centre Premier Tech.

Les Pionnières débutent à Rimouski

Ligue de hockey collégial féminin, Les Pionnières ouvrent leur saison en disputant un programme double ce  week-end à Rimouski face aux représentantes du Collège Champlain-Lennoxville. Samedi les femmes d’Hugues Lebel seront en action à compter de 17h30 au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Dimanche les Pionnières affronteront les Couguars à 11h30.

 


« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Thérapie de vieNotre missionVoyez la différence - NRSUn amour d'épicerie - NRSVotre clinique du centre-villeHotelMa boutique de jouets préférées - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »