Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 30 novembre 2017 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross
Bon départ pour l'Océanic.

L’Océanic a bien débuté son périple de 4 matches en cinq jours sur la route en blanchissant les Tigres 3 à 0 mercredi à Victoriaville. Maxim Trépanier a mené l’attaque des siens avec deux buts. Carson MacKinnon a été l’autre marqueur dans le camp rimouskois. Colten Ellis a signé son deuxième blanchissage de la saison devant le filet des siens. Les hommes de Serge Beausoleil seront à Drummondville vendredi, Shawinigan samedi et Gatineau dimanche.


Rimouski 9e au pays

Par ailleurs, l’équipe de toute une région est de retour dans le classement des 10 meilleures équipes canadiennes après une semaine d’absence. Un panel de dépisteurs de la LNH classe Rimouski au 9e rang parmi toutes les équipes au pays. Drummondville et Blainville-Boisbriand sont respectivement 7e et 5e dans ce palmarès.

Vincent Lecavalier sera intronisé

Vincent Lecavalier sera intronisé au Temple de la renommée de la LHJMQ le 18 avril en compagnie de quatre autres personnalités qui ont marqué l’histoire du circuit Courteau. L’ex attaquant de l’Océanic, qui a disputé deux saisons à Rimouski, a inscrit 105 buts et récolté 160 passes en 144 matches, saisons et séries incluses.

Albatros à domicile vendredi

Les Albatros du Collège Notre-Dame tenteront de signer un deuxième gain consécutif, vendredi, pour la visite des Élites de Jonquière au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les hommes de Christian Caron sont présentement au 13e  échelon du circuit midget AAA et seront à Trois-Rivières dimanche pour y affronter les Estacades.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeHotelNotre missionUn amour d'épicerie - NRSThérapie de vieVoyez la différence - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »