Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski / Amqui Sports en bref

Publié le 19 janvier 2018 à 16 h 24
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski s’est incliné 4 à 3 en tirs de barrage jeudi à Victoriaville / Trois évènements sportifs à Amqui

L’Océanic de Rimouski s’est incliné 4 à 3 en tirs de barrage

L’équipe de toute une région avait pourtant pris l’avance à trois reprises dans la rencontre avant que les Tigres nivellent trois fois le pointage. Mathieu Nadeau et Charles-Edouard D’Astous ont marqué en avantage numérique tandis qu’Alexis Lafrenière complétait la marque pour les rimouskois. Maxime Comtois à été le seul joueur à faire scintiller la lumière rouge en tirs de barrage.

Trois évènements sportifs à Amqui

Les comités organisateurs du Triathlon d’Amqui et du Grand Prix cycliste de la Matapédia ont dévoilés mercredi les grandes lignes des évènements sportifs qui seront présenté en 2018.

Le 24 février une nouvelle activité sportive hivernale prendra son envol au camping d’Amqui  soit, un triathlon d’hiver. La version hivernale du triathlon se compose de trois disciplines: la raquette, le patin à glace et le ski de fond. Trois catégories sont offertes aux compétiteurs: le triathlon découverte, le triathlon sprint et le triathlon standard. 

Pour sa part le Grand Prix cycliste de la Matapédia sera de retour pour une 7e année et se déroulera du 9 au 12 août sur différents circuits et quelques étapes en plein centre-ville d’Amqui. L’an dernier 62 participants avaient pris part à l’évènement sanctionné par la Fédération québécoise des sports cyclistes.

Pour sa part le triathlon d’Amqui sera présenté le 26 août. Natation, vélo et course à pied sont au programme. Il est possible de s’inscrire dans l’une des 12 catégories. L’évènement est de retour pour une 6e année.


« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »