Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 2 mars 2018 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
D'Astou et Lafrenière à l'honneur

Deux joueurs de l’Océanic sont au tableau d’honneur de la LHJMQ en février. Charles-Edouard D’Astous a été nommé défenseur par excellence du dernier mois.


En 11 matches il a inscrit 5 buts et récolté 9 passes pour un total de 14 points. Le no 14 s’est également signalé en défensive comme en témoigne son différentiel de 13 sans avoir été un seul match dans le négatif. Le défenseur de 19 ans a un différentiel de 31 cette saison, le quatrième plus élevé chez les défenseurs dans le circuit Courteau. Pour sa part Alexis Lafrenière est la recrue par excellence du mois de février. En 12 rencontres, il a marqué 12 buts et récolté 8 mentions d’aide pour un total de 20 points. Le no 11 a terminé le mois avec un différentiel de 14. Il est au deuxième rang de tous les joueurs de la LHJMQ à ce chapitre cette saison avec 38. Il devance toutes les recrues du circuit junior québécois au chapitre des buts avec 41, des points avec 76, des buts gagnants avec 7 et du différentiel.

Les Pionnières sont en action à Trois-Pistoles

Samedi elles reçoivent à 19h30 la visite des Blues du Collège Dawson et dimanche à 14h30 les Islanders de John Abbott. Il s'agit des 2 derniers matchs de la saison régulière.

Balle donnée sur glace à Saint-Fabien

Le traditionnel Tournoi de balle donnée sur glace de Saint-Fabien se poursuit jusqu’a dimanche inclusivement. L’évènement qui se tient au Pavillon des Loisirs en est déjà à une 32e présentation. Le tournoi se déroule sous la présidence d’honneur de Luc Vaillancourt. 
                       
 
 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

eauVenez nous visiterVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRS

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »