Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 8 mars 2018 à 16 h 58
Auteur :
Martin Ross
Vincent Lecavalier intronisé le 4 avril

Vincent Lecavalier sera intronisé au Temple de la renommée de la LHJMQ le 4 avril, lors de la présentation du Gala des Rondelles D’or qui se tiendra à Brossard.


L’ex no 4 de l’Océanic, dont le chandail a été retiré, a marqué l’histoire de l’équipe de toute une région. En 144 rencontres, saisons et séries éliminatoires incluses, Lecavalier a marqué 105 buts et récolté 160 passes pour un total de 265 points. D’autres joueurs de l’édition actuelle de l’Océanic pourraient aussi être honorés lors de cette soirée. Alexis Lafrenière et Colten Ellis devraient être en compétition pour le titre de recrue de l’année. La LHJMQ dévoilera les finalistes des différentes catégories au cours des prochains jours.

Programme double face au Drakkar

L’Océanic reçoit le Drakkar de Baie-Comeau pour un programme double qui sera disputé au Colisée Financière Sun Life vendredi et samedi. Si les hommes de Serge Beausoleil se battent pour le premier rang de la division Est et le deuxième échelon du circuit Courteau, l’équipe Nord-Côtière tente de rejoindre les Screaming-Eagles du Cap-Breton en 12e position. Les deux équipes se sont partagées les honneurs des quatre premiers duels de la saison avec deux victoires de chaque côté.

Les Pionnières reçoivent les Lynx

Et en hockey collégial féminin les Pionnières de Rimouski entameront les éliminatoires dimanche au pavillon des Loisirs de Saint-Fabien.  Elles feront face aux Lynx du Collège Édouard-Montpetit à 14h30,  dans le premier match d’une série 2 de 3.
 


« Retour

Publicité

Venez nous rencontrerAux petits soinsMa boutique de jouets préféréePour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSMotelInternet

Publicité

Voyez la différence - NRSHotelLa passionMa boutique de jouets préférées - NRSNotre missionUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Faites-vous du bénévolat?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »