Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 16 mars 2018 à 15 h 34
Auteur :
Martin Ross
Pour une 13e année, les meilleurs planchistes au pays rivalisent d’adresse tout le week-end au Parc du Mont-Comi pour la présentation du Snowmission.

300 planchistes du Québec, de l’Ontario de l’Ouest canadien et du Nouveau-Brunswick tentent de se qualifier pour la grande finale ou 5000 spectateurs sont attendus. De nombreuses activités gratuites pour toute la famille sont également au programme de cette fête de la planche à neige qui permettra aussi de faire l’essai des nouveaux équipements qui seront mis en vente au cours de la prochaine année.

Les Albatros au Centre Premier Tech

capture1-62syd.jpg
Éliminés en levée de rideau de la Coupe Jimmy Ferrari, les Albatros du Collège Notre-Dame reprennent l’action dimanche à Rivière-du-Loup. Les champions en titre de la Coupe Dodge 2017 tenteront de se qualifier pour l’évènement en recevant les Élites de Jonquières à 15h au Centre Premier Tech.

Les Pionnières au pied du mur
capture2-ny0fp.jpg
Hockey collégial féminin, vaincues 5 à 1 la semaine dernière par les Lynx du Cégep Edouard-Montpetit à Saint-Fabien, les Pionnières du Cégep de Rimouski n’ont plus de marge de manoeuvre. Les femmes d’Hugues Lebel tirent de l’arrière 1-0 dans cette série 2 de 3. Elles doivent gagner samedi à Longueuil pour forcer la tenue d’un match ultime qui serait présenté dimanche au domicile des Lynx

Championnat Provincial U-12

capture3-dbn7t.jpg
Le Mont St-Mathieu est l’hôte ce week-end du Championnat Provincial U-12. Neuf athlètes de la Zone de ski Est-du-Québec âgés de 10 et 11 ans tenteront se tailler une place sur le podium.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »