Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Rimouski Sports en bref

Publié le 29 mars 2018 à 14 h 11
Auteur :
Martin Ross
Les 3L de Rivière-du-Loup passent en demi-finale de la Ligue Nord Américaine de Hockey. Ils ont vaincu Thetford Mines en sept rencontres.

Tirant de l’arrière 3 à 2 dans cette série face à l’Assurancia, l’équipe louperivoise a forcé la tenue d’une rencontre ultime grâce à un gain de 4 à 2 vendredi dernier au Centre Mario Gosselin.
Dimanche devant une foule de 2118 spectateurs au Centre Premier Tech, les hommes de Simon Turcot ont remporté le 7e match de la ronde quart de finale 4 à 2. Les 3L affronteront Les Marquis de Jonquière le 6 avril au Saguenay. Le premier match local de cette série ne sera pas disputé à Rivière-du-Loup en raison du Salon d e l’Habitation qui se tiendra au Centre Premier Tech. Les 3L attendront leurs supporteurs dimanche 8 avril en après-midi au Centre Jean-D’Aigle à Edmundston.

LHJMQ Série égale 2 à 2

LHJMQ, après avoir pris les devant 2 à 1 mardi dans sa série, grâce à un gain de 6 à 2 sur les Wildcats à Moncton, l’Océanic de Rimouski s’est incliné 6 à 2 à son tour lors du 4e match présenté mercredi au Moncton Coliseum. Anthony Gagnon avec son 3e filet des présentes séries et Dmitry Zavgorodny avec son premier ont été les marqueurs dans le camp rimouskois. Les unités spéciales semblent avoir  fait la différence dans cette rencontre puisque les Wildcats ont inscrit 3 buts en avantage numérique en plus d’en marquer 1 en infériorité.

La série se transporte à Rimouski pour le 5e affrontement qui sera disputé vendredi à 19h30. Même si l’Océanic a repris l’avantage de la patinoire, le 6e match se tiendra au Nouveau-Brunswick le 1er avril. Si une 7e et ultime rencontre est nécessaire, elle aura lieu le 3 avril au Colisée Financière Sun Life.


« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »