Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 14 février 2019 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross
Championnat provincial de Judo à Amqui

Amqui sera ville hôtesse du Championnat provincial de Judo une deuxième année de suite. L’évènement, qui se tiendra les 30 et 31 mars, accueillera 650 compétiteurs sans compter les entraîneurs, arbitres et accompagnateurs. L’an dernier le comité organisateur, assisté de 75 bénévoles,  avaient mené ce Championnat provincial de main de maître décrochant même le trophée «Évènement sportif de l’année» lors du dernier Gala méritas du BSL qui s’est tenu à RDL en novembre dernier.

La série des Nics s’arrête à 11 victoires

La série de victoires consécutives de l’Océanic s’est arrêtée à 11. Les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés 2 à 1 mercredi à Val-D’Or face aux Foreurs. Cédrick Paré a été le seul marqueur dans le camp rimouskois. L’équipe de toute une région poursuit son périple en Abitibi et affrontera à nouveau les Foreurs vendredi avant de se rendre à Rouyn-Noranda pour tenter de rivaliser contre l’équipe no 1 au pays, les Huskies, samedi et dimanche.

 Les Pionnières en action à Saint-Fabien

Les Pionnières du Cégep de Rimouski reprennent l’action ce week-end à Saint-Fabien. Samedi elles accueilleront Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau et dimanche les Patriotes du Cégep Saint-Laurent. Les filles d’Hugues Lebel occupent le 7e rang du hockey collégial féminin québécois. André-Laurendeau et Saint-Laurent sont respectivement  au 6e et 9e échelon.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »