Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 13 septembre 2019 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross
Océanic vs Titan à Edmundston: Dernier match présaison

L’Océanic de Rimouski et le Titan d’Acadie Bathurst s’affronteront samedi 16h au Centre Jean-D’Aigle d’Edmundston.

Il s’agira du dernier match préparatoire pour les deux équipes en vue de l’ouverture de la saison régulière. Le Titan ouvrira sa saison locale le 20 septembre à Bathurst en recevant les Eagles du Cap-Breton. Pour sa part l’Océanic retirera le chandail de Sidney Crosby lors de sa première partie locale le 27 septembre en recevant le Phoenix de Sherbrooke le 27 septembre. Il ne reste qu’une centaine de billets pour cette partie.

 Les Albatros à Rivière-du-Loup samedi

Les Albatros du Collège Notre-Dame ouvrent leur saison locale Samedi 13 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils recevront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Les hommes de Mike Maclure ont amorcé la saison officielle le week-end dernier à Amos. Ils ont encaissé deux revers face aux Forestiers.
 Ouverture de la 8e saison des Pionnières

Et les Pionnières de Rimouski débutent leur 8e saison de hockey dans le circuit collégial féminin québécois samedi 14h au Complexe Sportif Desjardins contre les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville. Les femmes d’Hugues Lebel répéteront l’expérience dimanche à 11h face à la même équipe.



« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »