Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 3 février 2020 à 15 h 48
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref

 Trois médailles d’argent pour Maude Charron en Italie

Maude Charron est revenue la semaine dernière de la Coupe du Monde d’haltérophilie qui se tenait à Rome avec trois médailles d’argent au cou. L’athlète rimouskoise a battu trois records personnels en soulevant 105kg à l’arraché, 130kg à l’épaulé-jeté pour un combiné de 235kg.

 Sept victoires de suite pour l’Océanic

L’Océanic de Rimouski a porté a sept sa série de victoires consécutives en remportant les deux matches du programme double l’opposant aux Foreurs de Val-D’Or le week-end dernier. Vendredi, Colten Ellis a repoussé les 22 tirs dirigés vers lui pour enregistrer son 2e jeu blanc de la saison dans un gain de 4 à 0.

 Samedi les hommes de Serge Beausoleil ont eu le meilleur 4 à 1 face à l’équipe de l’Abitibi. Creed Jones n’a cédé qu’une seule fois sur 19 lancers.  L’équipe rimouskoise n’a accordé que 6 buts à ses adversaires durant cette série victorieuse soit, moins d’un par rencontre. Alexis Lafrenière effectuera un retour au jeu vendredi à Shawinigan.

 Une victoire et une défaite pour les Albatros

Forts d’une victoire de 5-2 sur les Estacades de Trois-Rivières vendredi à Rivière-du-Loup, les Albatros du Collège Notre-Dame se sont inclinés 6 à 4 lors de la visite des Élites de Jonquière samedi. Ils accueilleront Trois-Rivières, vendredi au Centre Premier Tech avant la venue, samedi, des Chevaliers de Lévis.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »