Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

L'Océanic pour l'abolition des bagarres / Cédric Paquette gagne la Coupe Stanley Sports en bref

Publié le 29 septembre 2020 à 15 h 29
Auteur :
martin Ross
L’Océanic est l’une des huit équipes qui a voté pour l’abolition des bagarres dans la LHJMQ. Dix autres formations sont en faveur d’un statu quo. Cette majorité retarde l’aide financière de Québec dans ce dossier.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On fait front commun là-dedans, on est pour un durcissement des bagarres, on croit qu’on est dans la bonne direction. Il y a maintenant une bagarre en quatre matches normalement en moyenne l’an passé. On va dans le bon sens, et puis je pense qu’on est rendu là, on est en 2020.  Mettre la santé des joueurs en danger, c’est passéiste et il faut passer à d’autres chose.»
Alexandre Tanguay, copropriétaire, Océanic de Rimouski-«On n’a la même façon de penser depuis quelques années, on croit qu’on est rendu là en tant que circuit et on est convaincu que ça va s’en venir-là d’un moment à l’autre dans les prochaines années.»

Cédric Paquette gagne la Coupe Stanley

Le gaspésien Cédric Paquette a remporté la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay, lundi à Edmonton, grâce à un gain de 2 à 0 sur les Stars de Dallas dans le sixième match de la série finale. Le no 13 du Lightning a réussi une passe parfaite à Coleman sur le deuxième but de sa formation, devenant le but d’assurance. Paquette qui a endossé le chandail de l’Armada de Blainville-Boisbriand au cours de sa carrière junior devient le premier joueur des Albatros du Collège Notre-Dame à mettre la main sur le prestigieux trophée.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok