Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 28 janvier 2021 à 14 h 00
Auteur :
Martin Ross
Une salle d'entraînement de près de 2M$ au cégep de Rimouski

Suite aux appels d’offres, le Conseil d’administration du Cégep de Rimouski a adopté mardi la proposition d’un entrepreneur pour la construction d’une salle d’entrainement.

Les travaux qui devraient débuter sous peu et l’équipement sont évalués à près de  2M$. Clip 1 François Dornier, DG, Collège de Rimouski-«Pour l’aménagement d’une salle d’entraînement dédiée à nos sportifs. Alors une salle de CrossFit pour les athlètes étudiants du Collège de Rimouski qui vont pouvoir disposer des dernières technologies, des dernières installations toutes neuves dans les prochains mois.»

LHJMQ : 2e évènement environnement protégé à Rimouski


Le 2e évènement environnement protégé présenté à Rimouski s’amorce samedi au Colisée Financière Sun Life pour se terminer le 7 février. Shawinigan, Québec, Baie-Comeau et l’Océanic disputeront un total de 12 matches durant cette période. Les mesures sanitaires mises en place par la LHJMQ ont été approuvées la Santé publique du Québec. Les joueurs doivent se soumettre à un test de dépistage à la COVID-19 une fois à tous les trois jours sans exception. Une prise de température de toutes les personnes qui pénètrent dans le Colisée s’effectuent dès leur arrivée. Les équipes de l’extérieur sont logées au Centre des Congrès de Rimouski.






« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok