Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 29 janvier 2021 à 16 h 42
Auteur :
Martin Ross
Premier but dans la LNH pour Alexis Lafrenière

Alexis Lafrenière a joué les héros inscrivant le but gagnant à 2 minutes 47 secondes de la prolongation pour donner la victoire aux Rangers de New-York 3 à 2 face aux Sabres de Buffalo jeudi. L’ex-capitaine de l’Océanic a accepté la passe de Blackwell avant de battre Linus Ullmark côté bloqueur. Il s’agissait du premier but et d’un premier point dans la ligue Nationale de Hockey pour le no 13 de l’équipe newyorkaise. Les Rangers ont mis une photo d’Alexis Lafrenière sur twitter. Ce dernier arbore un chapeau et tient la rondelle de son but gagnant.

Pêche blanche en cours à l’embouchure de la Rivière Rimouski


La pêche blanche a débuté samedi dernier sur la banquise à l’embouchure de la Rivière Rimouski. Quelques irréductibles s’y adonnent présentement mais pour l’instant le couvert de glace ne permet pas l’installation des cabanes de pêche.

Danielle Morneau, préposée à l’accueil, APERR-«C’est point de vue sécurité, l’épaisseur de la glace à des places c’est 8 à 9 pouces. Si ça va bien, d’ici dimanche, lundi, les cabanes vont embarquer. »

Chaque hiver plus de 200 personnes s’adonnent à la pêche à l’éperlan entre l’Île Saint-Barnabé et Rimouski. Il s’agit d’un sport peu dispendieux à pratiquer 

Danielle Morneau, préposée à l’accueil, APERR- On a des passes journalières à 5$. S’ils veulent venir plusieurs fois dans la saison, les cartes de membre sont à 20$»

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok