Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref 10 000$ pour le gala de boxe / Des Pirates sur la 2e marche du podium

Publié le 20 novembre 2018 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
La ville de Rimouski accorde une subvention de 10 000$ à l’Océanic pour la promotion du gala de boxe du 24 novembre présenté par Eye of the Tiger management. Le conseil de ville a cependant été divisé sur l’accord de cette aide financière à une entreprise privée. Quatre conseillers ont voté contre cette proposition, à l’heure ou  Rimouski à diminué son soutien à des organismes communautaires de premiers plans. Pour Marc Parent il s’agit d’une belle carte de visite pour sa ville.

Marc Parent, maire de Rimouski-«Je pense que c’est une opportunité de visibilité exceptionnelle. Déjà il y a des gens d’Europe qui ont réservé des chambres sur le territoire de la ville de Rimouski. On est en novembre, c’est une période plus creuse, c’est également une opportunité pour des amateurs de performer. Il y a plein d’activités qui sont financés par la ville de Rimouski et qui contribuent à sa notoriété.»


Deux Pirates décrochent l’argent

Les Pirates de l’Est ont fait belle figure le week-end dernier en Outaouais lors de la première compétition du circuit provincial d’escrime disputée à Gatineau. Hendrik Kreysch a poursuivi sur sa lancé en remportant une médaille d’argent chez les cadets. Rappelons qu’il avait décroché l’or à la Coupe Canada Est quelques semaines auparavant. Élie Martineau a continué sa progression  chez les 15 ans et moins, en montant sur la deuxième marche du podium. Il avait terminé 3e à la Coupe Canada Est. Mentionnons aussi les belles performances Loïc Audet, 5e en catégorie cadet et de Pier-Olivier Deschênes qui a décroché le 6e rang chez les 13 ans et moins.


« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »