Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref : 3L / Rêve d'un jour / Rêves d'enfants

Publié le 14 mars 2017 à 10 h 11
Auteur :
Martin Ross

Les 3L mènent 2-0 sur Sorel-Tracy

Vainqueurs 5 à 0 vendredi à Sorel-Tracy, les 3L de Rivière-du-Loup ont bien entamé la défense de leur titre défaisant les  éperviers 4 à 2 samedi au Centre Premier Tech.

Les 1507 spectateurs présents ont vu les visiteurs prendre les devants par l’entremise de David Rose en début de match. Samuel Moreau et le capitaine Sylvain Deschatelets ont donné les devant 2 à 1 aux 3L. Vincent Couture a renvoyé les deux équipes à la case départ au début du deuxième 20 avant que Marc Olivier D’Amour enfile un doublé pour procurer une deuxième victoire à l’équipe louperivoise, sur les détenteurs du 2e rang au classement général. Les hommes de Simon Turcot mènent cette série quart de finale quatre de sept 2 à 0 et seront à Sorel-Tracy vendredi avant d’être les hôtes du 4e match samedi 20h à Rivière-du-Loup.

Rêve d’un jour pour Mathieu Lagacé

Mathieu Lagacé a vécu un rêve d’un jour en endossant le chandail de l’Océanic, lors de la présentation des joueurs avant la rencontre de samedi face au Drakkar. Le jeune homme atteint de dystrophie musculaire a réalisé son rêve grâce à l’implication de Samuel Laberge dans la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.


10 000$ pour Rêves d’enfants

La 14e édition du Quilles-O-Dons au profit de la Fondation Rêves d’enfants, qui se tenait samedi au Salon de quilles Vézina de Rimouski, a permis de récolter 10 000$. Grâce à la générosité de la population, le jeune Anthony, âgé de huit ans, partira pour Disney en octobre et vivra son rêve de jouer à Lego Land.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »